Tarif des transports: non à la 6ème hausse!

Dans un contexte de crise économique source de nombreuses difficultés financières au quotidien, Jean-Paul Huchon et ses alliés Verts au Conseil régional ont infligé aux franciliens une augmentation importante des tarifs des transports au 1er janvier 2014 : + 3 %.

C’est la 6ème hausse depuis le début du mandat alors que la qualité de service ne cesse de se dégrader !

C’est inacceptable ! Et pendant ce temps-là, Jean-Vincent Placé, ancien vice-président écologiste de Jean-Paul Huchon a cumulé 18000€ d’amendes avec sa voiture de fonction…

Pour dénoncer l’explosion des tarifs des transports depuis 2010, j’ai participé ce matin en tant qu’élue UMP à la Région à une vaste opération de tractage sur l’ensemble du territoire de l’Île-de-France.

Contre la hausse du tarif des transports en commun

 A Saint-Maur, j’étais à la gare RER du Parc pour dénoncer cette hausse auprès des usagers et j’ai eu le plaisir d’échanger sur ce thème majeur pour améliorer les trajets quotidiens des Saint-Mauriens.

Nous avons couvert avec le groupe Majorité Populaire du Conseil régional plus de 100 gares.

 

 

Rappel de l’évolution des tarifs par zone depuis 2010 :

La hausse en chiffres

 

Share

Un Commentaire

  1. MOREAU dit :

    Bravo Stéphanie, pour votre engagement concernant l’augmentation récurrente du Pass Navigo, c’est inadmissible, ou va – ton avec cette politique mensongère depuis le 6/05/2012.

    Merci pour le tableau, qui me sera utile professionnellement

    A bientôt

    Alexina

Laisser un message

Message